Mot de passe oublié?

Veuillez entrer votre adresse e-mail ci dessous. Vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Témoignages Maison

 

«...Mon métier est devenu une véritable passion!»

 

 Dès mon retour de congé parental en 2008, et grâce à mes qualités de bonne vendeuse, ma responsable m’a fait confiance pour l’épauler dans l’encadrement d’équipe. Puis en 2012, elle m’a laissé « les clefs » du bureau pour qu’elle puisse ouvrir une seconde antenne sur  Lyon en toute quiétude. Bref, la confiance que l’on m’a donnée m’a permise de grandir, de me découvrir et de m’épanouir.En rentrant chez Lucien Métairie en juillet 2005, je pensais que je venais pour un simple « job » de transition avant de retourner dans mon domaine de prédilection : le tourisme. Mais je me suis vite rendu compte que c’était un vrai métier qui nécessite de « vraies » compétences (techniques, œnologiques et relationnelles). De plus, grâce aux superbes formations « technique de vente » et œnologique, ce métier est devenu une véritable passion. 

Perrine

 

«...Je suis épanouie au travail et dans ma vie privée!»

 

Depuis maintenant 12 ans, je travaille au sein de l’équipe. Je parle d'équipe car nous sommes ici, tous liés par les mêmes buts. Métairie a su m’offrir une carrière où j’ai pu évoluer avec les années, puisque à ce jour je suis animatrice de l’équipe AK1 (service fidélisation).
Je reviens de congé maternité depuis peu et j’ai tout de suite retrouvé ma place au sein de Métairie, je suis épanouie au  travail et dans ma vie privée.

Karine

 

 

«...Chaque client est unique et l’encadrement d’équipe reste toujours motivant et plein de surprises!» 

 

A la recherche d’un emploi depuis 3 mois, je suis tombée sur une annonce de L.Métairie par le biais du journal avec un descriptif de poste motivant et une recherche de profil correspondant à mes attentes. J’ai été agréablement surprise par l’ambiance du bureau lors de mon premier entretien, avec une équipe accueillante.

Durant mes deux entretiens d’embauche, mes attentes et premières impressions se sont confirmées. L’entretien d’embauche a été une réussite et depuis ce jour, pas une journée au bureau n’est la même. Chaque client est unique et l’encadrement d’équipe reste toujours motivant et plein de surprises.

Je conseille ce poste aux personnes motivées par le métier de commercial, mais surtout aux challengers ! Il faut toujours avoir en tête l’esprit d’équipe et la positivité. Si vous possédez cette force, venez vous éclater avec nous !

 Audrey

«...17 ans dans mon entreprise!»

Une passion : la vente 

Une découverte : le vin

Une carrière : vendeuse, monitrice et maintenant animatrice

Un esprit : l'ambiance et l'équipe

Métairie m'a permis d'apprendre un produit qui ravi les papilles de tous nos clients et une méthode de vente efficace et tout cela et surtout, en gardant ma personnalité.

 Sylvie

 

«...J’ai appris à évoluer dans un univers enrichissant et motivant!»

Étant en congé parental, j’ai postulé pour la Maison L.Métairie début avril 2011 par une candidature spontanée. Issue du commerce sédentaire, ce poste était pour moi un véritable challenge sur le plan professionnel et personnel. Grâce à une information rigoureuse et complète, tant sur les connaissances des vins que sur les techniques de vente. J’ai appris à évoluer dans un univers enrichissant et motivant.

Ce que j’avais pris à l’époque comme « job » est devenu Mon Métier et une véritable passion. Grâce à un encadrement et un soutien indispensable de mes responsables, j’ai trouvé ma voie.

 Stéphanie

 

«...j'ai reçu une excellente formation oenologique!»

Présente chez Métairie depuis 7 mois, j'ai reçu une excellente formation oenologique et sur les techniques de vente. J'ai pu démarrer dans les meilleures conditions. J'ai été très vite en confiance et maintenant je m'épanouie pleinement dans  mon métier ce qui donne envie de m'investir et d'évoluer chez Métairie.

Allissia 

 

«...J'ai trouvé l'équilibre entre ma vie privée et ma vie professionnelle!»

Je suis rentrée chez Métairie il y a 16 ans au service de la REA (réactivation client) puis on m'a rapidement proposé un fichier client. Le métier me plaît et l'entreprise m'a permis à la naissance de mes enfants de garder mon poste mais à temps partiel. J'ai trouvé l'équilibre entre ma vie privée et ma vie professionnelle.

Sylvie 

 

 

Veuillez patienter...